Alliance Mafioso { Univers 63 .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Doctor X - Alias Yoann

Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor X

Doctor X


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2009

Doctor X - Alias Yoann Empty
MessageSujet: Doctor X - Alias Yoann   Doctor X - Alias Yoann Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:15

Donc moi c'est Yoann, 29ans, de bretagne, Vannes pour ceux qui connaissent. Je suis comptable dans un cabinet (période fiscale actuellement, donc très hard core), mais ca me permet d'avoir un oeil sur Ogame et c'est plutôt cool.

J'espère allez le plus haut possible sur ce compte !!

Suis en couple mais ma copine ne vit pas encore avec moi, du fait de son fils (elle est loin, béziers lol) pour le moment.

Irl je suis un fana de jeu de strategie, et de jeu en réseau. J'ai joué pendant 3 ans à wow, je suis monté seigneur de guerre (PVP), à mon époque no life. Et puis je suis rentré dans une guilde PVE très active (2eme de mon serveur coté horde), nous raidions tout les soirs et jouant un pretre ombre, j'étais master class dans cette guilde. J'ai stop wow car les extensions à répétition remettent les niveau à 0 pour tlm, et quand t'as de l'avance c'est un peu gavant.

Je suis également fana de musique techno et du mouvement free, des potes à moi ont d'ailleurs un sound systeme actif (akoosni / https://www.youtube.com/watch?v=z5A8YPNeSnU lol)

Voilà bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor X - Alias Yoann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Mafioso { Univers 63 .} :: Secteur Public :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers: